AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE / l'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


x nombre de messages : 717


- JE SUIS EN RETARD -
x topicbox:
x carnet de contacts/répertoire:

MessageSujet: CONTEXTE / l'histoire du forum   17/1/2013, 15:54


- sypnosis -

New York City ou plus communément appelée « The Big Apple ». Ce rêve américain qui a longtemps été prisé par tant de personnes. Cette envie envahissante de vouloir à tout prix poser ses pieds dans cette ville qui ne dort jamais. New York ne laisse personne indifférent puisqu'elle étonne par son gigantisme et qu'elle envoûte par sa diversité. Son plus grand pouvoir est surement la séduction. Tout semble irréel sur cet autre univers où les buildings semblent toucher le ciel - les skyscraper -. Peut-être un signe annonçant le paradis terrestre ? Celle que l'on considère comme la "capitale du monde" renferme cinq arrondissements, plus significatifs les uns que les autres, ayant leurs particularités personnelles. Chaque quartier a sa propre idendité. De Time Square à Central Park, en passant par le pont de Brooklynn, vos yeux savoureront les beautés dont cette ville regorge et votre coeur battra à toute vitesse d'excitation à l'idée de vivre cette expérience unique.

Parmi la Statue de Liberté, l'Empire State Building et Ellis Island, se hisse le campus le plus réputé de Gotham. Cette université est la plus célèbre de l'Etat de New-York. Nous y retrouverons des étudiants habitués de New-York, mais aussi d'autres provenant des quatre coins de la terre, laissant derrière eux leur nation, leur histoire et leurs racines, afin de poursuivre leurs études dans la mégalopole où tout se crée, où tout semble désormais possible et réalisable. C'est en venant vous inscrire dans ce campus que vous construirez un avenir certain. Ici, pas question d'être solitaire, le vivre ensemble est un emblème pour le campus.

Désormais, il n'est plus question de connaître New-York par le biais de photos, de vidéos, de magasines, de chansons, ou encore de séries télévisées. Il est temps pour vous d'écrire votre propre histoire au sein de ce tout autre univers ensorcelant. Il vous faudra sauter des étapes de votre vie qui n'en valent pas la peine, foncer et aller toujours plus vite. N'oubliez pas, New York, c’est plus qu’une ville, c’est une expérience unique, une machine à rêves, un mythe, une addiction. Faire une pause dans la ville qui ne dort jamais, c'est transgresser les règles.


© TOUS DROITS RÉSERVÉS SCHOOL OF NEW YORK
Merci à tasty.paprikà et coclico pour la rédaction du contexte.

>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.school-of-ny.com
 

CONTEXTE / l'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCHOOL OF NEW YORK™ :: - LIVE FOR TODAY, WE'LL DREAM TOMORROW - :: Règlement et contexte-